Gedaan met laden. U bevindt zich op: Prévention et gestion des conflits
Prévention et gestion des conflits
Beschrijving
Qu'est-ce qu'un conflit, les quatres types de comportement possible, comment les identifier, quelles sont leurs conséquences, comment développer l'assertivité,... sont autant de questions abordées dans la formation. Les aides-ménagères doivent s'adapter à leurs clients. Certains sont exigeants, d'autres ont un caractère qui ne plait pas. il est utile de comprendre les différents comportements pour comprendre les clients et leurs demandes et ainsi éviter des conflits.
Opleidingsduur
La formation dure environ 3h30. Elle est donnée oralement avec un support informatique. Les participants recoivent un syllabus. L'echange et l'interaction avec les participants sont succités.
Kostprijs
400¤/ groupe de 10 personnes. Si la formation est donnée à plusieurs membres de différentes entreprises, le prix est de 80¤/ personne. Des frais de déplacements peuvent être demandés à raison de 0,40¤/kilomètre à partir d'Anderlues.